le 30-10-2020 21:00
Bonjour à tous ,
J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !
Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"
Quel est mon recours ?
Merci.
le 30-10-2020 22:49
Bonjour @Yann_1254
quand avez vous commandé votre mobile ?
le 30-10-2020 22:51
Bonsoir je l'ai commandé le 28
le 30-10-2020 23:01
Si commandé le 28 octobre on est pas encore dans les 3 à 5 jours ouvrés.
le 02-11-2020 17:14
Bonjour @Yann_1254,
Je confirme les informations données par @stephrem85; lors de l'envoi des document il y a ensuite un délai de traitement de vos pièces justificatives et en ce qui nous concerne nous ne pourrons vous informé qu'une fois que vos documents auront été validés
AlexandreK
le 02-11-2020 17:27
Alors moi j ai un autre problème c est que j ai commander l iPhone 12 pro le 23/10/20 et il étais indiqué qu il arrivait le 28/10/20,bien évidement cette date est passée mais toujours pas de téléphone !d ailleurs le statut n a pas bougé et la date indiquée est toujours les 28/10!,nous somme les 02/11 et c est toujours figée ,je ne sait absolument pas ou en est la commande !merci pour une réponse 😊
02-11-2020 21:56 - modifié 02-11-2020 21:59
Bonsoir , les pièces justificatives vous on été envoyé par le formulaire en ligne (
https://formulaires.services.orange.fr/1756) le 29 au soir. J'ai reçu un mail de confirmation (<Ref8398559> AR Validation de votre contrat) et depuis je n'ai plus aucune nouvelle. Le service chat fait remonté le soucis mais hélas rien n'avance. Je désespère ! Que faire ? J'ai aussi envoyé les documents papier par voie postale.... à l'heure actuelle je n'ai aucune réponse de la part du service homologation malgré les relances du service client.... la commande est toujours au même stade , sachant que le produit était en stock et non pas en précommande. Pourquoi le service client ne fait pas avancer les choses ?
le 03-11-2020 16:54
Bonjour @Yasston25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivante :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
le 03-11-2020 17:39 - dernière modification le 04-11-2020 09:29 par moderateur_p2
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @Yasston25,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivante :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Bonjour Alexandrek,merci pour votre réponse ,par contre le lien indiqué ne s'ouvre pas ,donc je vous envoie les informations via le chat:mon nom est ****** ****,Mon adresse est le ** rue *** **** , ***** **** et le num de dossier est X0******,merci encore !
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 03-11-2020 18:13
Bonjour @Yasston25
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé .