le 30-10-2020 21:00
Bonjour à tous ,
J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !
Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"
Quel est mon recours ?
Merci.
le 03-11-2020 19:08
@labougeotte a écrit :Bonjour @Yasston25
Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé .
Franchement je n y comprend absolument rien ,je trouve ça brouillon !mais avec le num de commande c est suffisant non!??
le 04-11-2020 09:25
Bonjour @Yann_1254
Après analyse de votre commande il nous manque à ce jour une seule pièce justificative ( votre justificatif de domicile de - de 3 mois ).
Je vous invite à nous le renvoyer via ce lien, les demande sont traitées généralement en 72h.
Validation de votre contrat SOSH
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 04-11-2020 12:57
Bonjour Peter ,
Comme d'habitude vous ne lisez pas les choses indiqué... J'ai annulé la commande ! ca sera nettement plus simple.
le 04-11-2020 17:42
Bonjour @Peter_D,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que la réception des documents ne suffit pas, il faut patienter que vos documents soit validés par le service concerné avant que le mobile soit envoyé. Souhaitez- vous que je consulte votre dossier afin de vous informer ?
AlexandreK
le 04-11-2020 17:43
le 13-11-2020 06:21
Et voilà ! Ce que je redoutais arriva ! Je me suis rétracté sur la commande et j'ai été débité sur mon compte. Encore bravo pour la réactivité de Sosh ! Surtout que le service client m'avait assuré que la commande était bien annulé. C'est vraiment désespérant...
le 13-11-2020 19:13
Bonsoir @Yann_1254,
Si vous avez effectué une rétractation, le montant sera remboursé d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à partir de la date à laquelle votre rétractation a été validée.
AlexandreK
13-11-2020 21:27 - modifié 14-11-2020 06:49
Bonsoir , votre service client par chat m'indique que je ne serai pas débité et quatre jours plus tard je suis débité ! Et dépité ! Je peux publier mes conversations avec vos collègues teleconseillé si vous voulez ? je sais bien que le Covid a créé beaucoup de problèmes ! dans ce cas limitez les ventes et gérez mieux les soucis... votre service client est tout simplement lamentable.
le 14-11-2020 17:57
Bonjour @Yann_1254,
Avez-vous contacter votre banque, peut être que ce n'est qu'une empreinte bancaire; lui seul pourra vous confirmer ?
AlexandreK
le 14-11-2020 18:05
Non ce n'est pas une empreinte , c'est un prélèvement d'orange lease !