le 30-10-2020 21:00
Bonjour à tous ,
J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !
Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"
Quel est mon recours ?
Merci.
le 19-11-2020 18:58
Absolument pas... je n'ai que ce compte.
le 20-11-2020 18:15
Bonjour @Yann_1254,
Je vous confirme très sincèrement et sérieusement avoir répondu aux dates que j'ai communiqué plus haut en privé.
AlexandreK
le 20-11-2020 18:51
Bonsoir Alexandre ,
je suis désolé mais je tiens honnêtement et sincèrement à vous confirmer que je n'ai pas eu vos messages. Je n'ai aucun intérêt à mentir sur ce sujet. Je pense que vous avez eu un souci peut-être de votre côté informatiquement ?
le 23-11-2020 12:44
Bonjour,
Je ne peux vraiment pas vous dire ce qui s'est produit, c'est vraiment pas normal que vous ne pouvez pas visualiser tous les messages que j'ai envoyés
AlexandreK
le 06-12-2020 10:12
Ça me servira de leçons quoi qu'il se passe...la gestion des soucis n'est vraiment pas le fort de Sosh...