Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soucis de commande - Aucune réponse de sosh par Chat et mail à ce jour.

Bonjour à tous ,

 

J'ai procédé à l'achat d'un Iphone 12 pro qui a été en stock avec une livraison de 3 à 5 jours.(Et non pas une précommande) Le mail de "confirmation de commande a été receptioné" ensuite; le service d'homologation ma demandé de renvoyer les documents souhaités pour valider mon (4X sans frais) chose que j'ai faite (Référence de réception dossier Ref8395018). Il ne manque strictement aucun document et la qualité des PDF est plus que bonne !

 

Le service chat n'arrive pas à avoir de réponse sur l'avancement du dossier, la seule réponse que j'ai "nous faisons une remontée de dossiers"

 

Quel est mon recours ?

 

Merci.

 

 

34 réponses34

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Yasston25 

 

Il faut être connecté au forum et pas seulement à l'espace client pour pouvoir envoyer un message privé .


Franchement je n y comprend absolument rien ,je trouve ça brouillon !mais avec le num de commande c est suffisant non!??

Bonjour @Yann_1254 

Après analyse de votre commande il nous manque à ce jour une seule pièce justificative ( votre justificatif de domicile de - de 3 mois ).

Je vous invite à nous le renvoyer via ce lien, les demande sont traitées généralement en 72h.

Validation de votre contrat SOSH

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Peter ,

 

Comme d'habitude vous ne lisez pas les choses indiqué... J'ai annulé la commande ! ca sera nettement plus simple.


Bonjour @Peter_D,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Je souhaite vous informer que la réception des documents ne suffit pas, il faut patienter que vos documents soit validés par le service concerné avant que le mobile soit envoyé. Souhaitez- vous que je consulte votre dossier afin de vous informer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

@Peter_D est webconseiller.

C'est @Yann_1254 qui c'est restracté.

Et voilà ! Ce que je redoutais arriva ! Je me suis rétracté sur la commande et j'ai été débité sur mon compte. Encore bravo pour la réactivité de Sosh ! Surtout que le service client m'avait assuré que la commande était bien annulé. C'est vraiment désespérant...


Bonsoir @Yann_1254,

Si vous avez effectué une rétractation, le montant sera remboursé d'une manière automatique par virement bancaire dans un délai de 3 semaines à partir de la date à laquelle votre rétractation a été validée.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir , votre service client par chat m'indique que je ne serai pas débité et quatre jours plus tard je suis débité ! Et dépité ! Je peux publier mes conversations avec vos collègues teleconseillé si vous voulez ? je sais bien que le Covid a créé beaucoup de problèmes  ! dans ce cas limitez les ventes et gérez mieux les soucis... votre service client est tout simplement lamentable.


Bonjour @Yann_1254,

Avez-vous contacter votre banque, peut être que ce n'est qu'une empreinte bancaire; lui seul pourra vous confirmer ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Non ce n'est pas une empreinte , c'est un prélèvement d'orange lease !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés