Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mercredi dernier on a soucrit à une offre forfait mobile + livebox et on nous a dit que 48h après on recevrait un mail de confirmation on attends les 48h toujours rien du coup le vendredi on demande à se faire rappeler par sosh et on nous dit qu'il fallait attendre encore 48 h et on recevrait un mail et à ce jour toujours rien . Je precise qu'avant on était chez orange . J'aimerais savoir ou en est notre demande de souscription ?
Bonjour @Marolls
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour @Marolls
Je reprends votre dossier, je suis navrée pour les désagréments rencontrés, je relance immédiatement nos services techniques afin que votre commande soit livrée au plus vite.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée à vous,
Vynie.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !