Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription à un forfait mobile+ livebox depuis mercredi dernier et toujours aucunes nouvelles

Bonjour, mercredi dernier on a soucrit à une offre forfait mobile + livebox et on nous a dit que 48h après on recevrait un mail de confirmation on attends les 48h toujours rien du coup le vendredi on demande à se faire rappeler par sosh et on nous dit qu'il fallait attendre encore 48 h et on recevrait un mail et à ce jour toujours rien . Je precise qu'avant on était chez orange . J'aimerais savoir ou en est notre demande de souscription ?

3 réponses3


Bonjour @Marolls 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre n° de commande commençant par X0…, nom, prénom et numéro de mobile pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Toujours aucunes nouvelles à ce jour ça commence à devenir un peu trop long.

Bonjour @Marolls 


Je reprends votre dossier, je suis navrée pour les désagréments rencontrés, je relance immédiatement nos services techniques afin que votre commande soit livrée au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg