03-09-2018 19:43 - modifié 14-10-2020 11:46
Bonjour,
J'ai souscris à la boite sosh pour la fibre le 31/08 n'ayant pas de mail, ni de sms de confirmation afin de donner mes coordonnées bancaire !
Je rappelle aujourd'hui le 03 mars afin de demander où en es mon dossier du coup un conseillé sosh me ressaisie ma commande et cette fois si il me donne une réference qui 869331 !
Résultat toujours pas de mail (ni dans les spams), ni de sms ! Bug informatique ? ou retard de traitement ?
Quand on s'adresse au e-chat ils leurs est impossible de consulter mon dossier et la seul solution c'est de rappeler un "**** (numéro obsolète) " qui est injoignable.
Que faire ?
merci par avance
le 05-09-2018 16:35
Bonjour à tous,
J'ai reçu le mail de confirmation de commande !
La patience à payé
Bonne fin de semaine
le 05-09-2018 19:36
Bonjour,
Idem je viens de recevoir le mail et le sms de confirmation de la commande. Mise en service prévue pour le 29 septembre
le 05-09-2018 20:09
T'en as de la chance pq moi tjs rien par contre plus de ligne de mon ancien FAI alors que je n'ai reçu ni mail ni sms ni matériel
Je suis verte
le 05-09-2018 21:11
Bonjour ,
@montroulezc"est super y a plus cas attendre la mise en service, moi c'est 17 septembre
@MariellecjTu as résilié ton ancien fournisseur internet ou c'est sosh qui la fait la démarche de résilier ? Si c'est sosh tu recevras ton émail bientôt !
le 05-09-2018 22:07
Je n'ai pas résilié mon FAI puisque c Sosh qui doit s'en occuper au moment de la portabilité.
J'ai appelé Bouygues (mon FAI) ce midi quand les voyants de ma box sont devenus rouges et ils m'ont confirmé qu'une portabilité était en cours.
Maintenant j'espère vivement recevoir mes équipements rapidement car être sans internet à la maison c la misère totale
le 06-09-2018 16:18
Hello
Après avoir attendu 2h sur le tchat et dit mon mécontentement, je viens de recevoir mon mail de confimartion de commande et mon sms avec code d'accès pour la suivre.
Par contre c pas cool d'avoir déjà pris la main sur ma ligne depuis hier alors que j'ai pas reçu les équipements.
06-09-2018 20:50 - modifié 06-09-2018 20:53
Salut @Mariellecj,
Tant mieux si tu as pu avoir gain de cause
Il est vrai qu'ils auraient pu attendre que tu es reçu les équipements avant
il te reste plus cas encore patienté
Moi mes équipements n'on toujours pas était envoyé (sous 3 à 5 jours pour les recevoir)
ça va être encore une autre affaire
Au plaisir, la suite dans le prochaine épisode
Bonne soirée
le 06-09-2018 21:05
Bonsoir, oui ce n est pas cool d avoir été coupé. j espère que je ne serai pas coupé car free m a envoyé ce mail
Vous conservez l'usage de vos services Free jusqu'au jour du
portage effectif, date à laquelle votre contrat Free sera
automatiquement résilié.
Plus qu' à croiser les doigts
le 14-09-2018 09:35
Bonjour, j'ai recu la box lundi et hier soir le courrier avec les identifiants - Depuis hier soir tout fonctionne meme la portabilité du numéro.
le 14-09-2018 11:38
Ben t'as de la chance pq moi équipements reçu mardi mais tjs aucun identifiant (peut etre ce midi) et tjs rien d'activé.
Franchement je désespère