Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription d'un nouveau contrat internet mais ou...

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription d'un nouveau contrat internet mais ou...

Bonjour. Je viens de souscrire à un nouveau contrat internet mais j'ai oublié de cocher la case pour la portabilité de ma ligne actuelle. Comment faire pour finalement avoir cette portabilité ? Merci pour votre retour.
3 réponses

Bonjour, il vous faut contacter un conseiller par tchat au plus vite en ayant les informations de votre souscription pour lui communiquer.

Merci pour votre retour. Question bête, où je peux trouver ce tchat ? J'ai cherché avant de faire appel à la communauté, sans succès. Il est bien caché j'ai l'impression.

Bonjour @Titjenn 


Nos équipes Echat sont disponibles sur notre page Assistance:


https://assistance.sosh.fr/


Nous vous invitons à taper "portabilité" dans la barre de recherche.


Choisissez votre offre et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Nous restons à votre disposition si besoin.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.