Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription forfait

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Souscription forfait

Highlighted
Bonjour
Je viens de souscrire à une offre sans engagement en promotion de 24.99 euros par mois à 9.99 euros.
Je viens de recevoir le carte SIM et rien n'indique la promotion dans mon espace client.
À t elle bien été prise en compte ?
6 réponses
Highlighted

Bonjour @lmorieux 

 

votre mail de confirmation de commande indique bien la promotion ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Bonour @lmorieux,



Votre question est-elle toujours d’actualité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

Je n'avais pas reçu de mail de confirmation. 

J'ai contacté un conseiller via le tchat et la réponse a été positive et rapide. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Bonne soirée 

Highlighted

Bonjour, 

J'ai eu la réponse à ma question par tchat, l'option a bien été prise en compte. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Bonne soirée 

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted


Bonsoir @lmorieux,


Merci pour votre retour.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

134 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour