Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Statut précommande iPhone XR

Bonjour,

Pour ceux qui ont précommandé l’iPhone XR quel est votre statut dans le suivi de commande?

++
21 réponses21

Précommande effectuée dimanche dernier, statut actuel "Préparation en cours" avec indiqué "Livraison le 26/10" à la dernière étape. :NeSaitPasQuoiPenser:

la même chose pour moi en l'ayant commandé le 19 à 9h01 :Content: .

Vais-je le recevoir le 26 ou va t'il être expédié le 26???

Salut, 

Normalement on devrait le recevoir le 26 jour de la sortie officielle (c'est le but de la précommande). 

 

Commandé le 19 à 10h. 

 

Statut sosh : Préparation en cours (mais le statut sosh a toujours du retard, ne pas si fier)

 

J'attends le mail de chronopost disant qu'il est en transit. 

Commandé également le vendredi au matin, même chose, préparation en cours. J'espère le recevoir le 26, c'est avec le 25 mon jour de repos de la semaine :NeSaitPasQuoiPenser:

@Clement c’est ce que j’ai remarqué pour le suivi de commande sosh.
Mon suivi de commande « boîte sosh » est toujours en cours de préparation depuis début septembre alors que j’ai reçu et installe la nouvelle box.

As-tu profité des 40€ de remise pour la commande de l’iPhone?

@babas35 yes, c'est même cette promo qui m'a fait me précipiter. Je pensais être plus raisonable et attendre noêl pour me l'offrir. Tu es toujours en attente du geste commercial (j'ai vu ton autre post) ? 

Oui toujours en attente du geste commercial.
Car pas normal de ne pas avoir reçu cette promo a l’ouverture des précommande.
Je suis allé au point relais Chronopot où j’ai demandé la livraison de l’iPhone Et il y a bien un colis enregistré à mon nom en cours d’acheminement pour une livraison demain.
Et je n’ai reçu aucun SMS ou e-mail de Sosh pour me dire que mon colis avait été expédié.

Consultez vos mails, sur le site sosh c'est toujours en préparation mais je viens d'avoir un mail de Chronopost pour confirmer ma livraison demain :ClinDoeil: