Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suite à une agression, je n'ai toujours pas récu ma nouvelle Sim.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suite à une agression, je n'ai toujours pas récu ma nouvelle Sim.

Hello les amis,

 

je me suis fait agréssé par un africain dans la rue, qui m'a volé mon portable.

j'ai bien déposé plainte à la police qui a bien noté le numéro EMEI de mon portable.

 

j'ai bien suivi la procedure sosh pour faire renouveller ma carte sim, mais malheureusement il n'y aucun moyen sur le site web sosh.fr d'avoir un statut clair de où est la commande de ma carte sim.

 

c'est pas super rassurant de rien savoir.

 

on ne sait pas vraiment si notre demande a été bien traitée, ou pas, ou s'il ont bien envoyé ou pas la carte sim.

 

comment puis-je faire pour savoir si ma carte sim a bien été expédiée par le service qui gère les cartes sim ?

 

En vous remerciant par avance.

 

1 réponse
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter