Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suite achat téléphone mobile - RESOLU

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suite achat téléphone mobile - RESOLU

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai bien reçu l'email de confrmation d'achat avec le montant prélevé.

Par contre il est indiqué que je dois recevoir un accès au "suivi de commande" que je n'ai jamas reçu.

J'ai été dans la partie "suivi de commande", j'ai réclamé à nouveau le code sur mon email, mas ce derner n'est jamais arrivé (spam inclu).

J'ai été voir le point relai selectionné (près de chez moi) et ils m'ont informé que ce n'était pas un point relai.

--> Comment avoir accès au suivi?

--> Ou récupérer mon achat?

------------

Suite après plusieurs semaines:

Cette transaction a été très difficile en particulier du à la non disponiblité de support téléphonique. Ok pour un forfait low cost, moins ok pour un achat à plus de 400€. J'en était arrivé à un point de saturation en attente du remboursement de mon achat, et en cours de comparatif pour changer d'opérateur. Et puis de façon inattendu, Sosh m'a proposé de remplacer le modèle en rupture de stock par un modèle plus puissant, une superbe offre qui m'a fait oublié tous les aléas de cette commande. Merci Sosh

6 réponses

@Sosh: Est-il possible d'avoir des informations, le service client Orange ne peut pas me donner d'information...

Comment faire pour récupérer mon achat?

Merci

Bonjour @ml_14151617.

Je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je puisse consulter votre dossier. 

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai essayé de contacter Malia, mais sans réponse.

Après 12 jours d'attente, je viens d'apprendre que le stock était épuisé.

Je suis moi même épuisé par tant d'effort pour obtenir cette information, par le manque de transparence sur le processus de livraison. Une information fournie rapidement m'aurait évité l'achat d'une coque et matériel de protection écran pour ce téléphone.Pour un achat à environ 500€, on est plus sur du low cost, le service client n'est vrament pas adapté.

Maintenant je reste en attente de remboursement pour m'acheter un nouveau téléphone, en espérant pouvoir récupérer cet argent avant la fin des soldes.
Meri Sosh pour tout ce temps perdu.

Ah la cerise sur le gateau, le remboursement se fera dans 14 jours....

Il considère que c'est moi qui annule et non Sosh qui est en incapacité de livrer le produit acheté (et de proposer un remboursement express).

Je ne suis même pas sûr que l'annulation a été prise en compte, je n'ai recu aucun email malgrès 2 demandes par chat, je suis bon pour aller dans une boutique Orange, et je peux oublié les soldes pour l'achat de mon téléphone.... Sans compter le matériel coque, protection écran que j'ai acheté, un vrai bonheur ce service d'achat....

Bonjour @ml_14151617,

Avez-vous regardé éventuellement dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour Alexandre,

Oui bien entendu j'ai regardé dans mes spams, et aucune information sur la prise en compte au non du remboursement.

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.