Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande de ma carte sim

Bonjour, dimanche 18/03 j’ai commandé une carte sim avec le code chichi. Suite à cette commande j’ai dû envoyer des pièces justificatives, ce que j’ai fait. Mais il est encore à ce jour indiqué que ma commande est en préparation. Je commence à m’inquiéter de savoir si elle arrivera ou non à temps pour ma portabilité qui doit se faire le 31 !  (Heureusement que je n’ai pas pris la portabilité plus tôt) Est ce qu’un conseiller est disponible pour m’éclairer svp ? Merci 

1 réponse1

Bonsoir @supernounou

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h