Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de commande

Bonjour, J ai commandé le nouveau forfait sosh à 9.99 eur par mois au lieu de 24.99 le 13 mars 2019. Je n ai toujours pas reçu de SMS de suivi de commande et je n arrive pas à le recevoir car bien sur il est envoyé sur le numéro provisoire de la nouvelle carte sim... Je n arrive pas non plus à le recevoir par e-mail non plus... Que dois je faire ? Merci pour votre réponse
2 réponses
Bonjour, J ai le même problème, avez vous résolu votre problème ? Ça commence bien aussi pour moi ! Pas de code suivi de commande reçu sur mon numéro demandé lors de la commande et biensur je n arrive pas a le recevoir par e-mail. Quelqu'un peut me contacter pour resoudre mon problème svp. Merci
Bonjour ninoty42,
Il se trouve que moi aussi j'étais impatient comme toi de recevoir ma commande.En ce qui me concerne il aura fallu 4 jours pour recevoir ma commande.J'ai reçu les différents mails pratiquement en même temps.Donc ne soit pas trop inquiet ta commande devrait arriver aujourd'hui ou demain, tu devrais également recevoir toutes les informations dans la foulée.Bonne journée à toi et tiens nous informé ;-)