Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de correction commande

Bonjour

 

J'ai été sollicité par Sosh et j'ai passé commande d'une offre internet + TV par fibre (me semblait-il). J'ai reçu mercredi un colis contenant le matériel de connexion : un boitier fibre et un modem routeur. Mais pas de décodeur.

L'option TV à laquelle je voulais souscrire n'avait donc pas été prise en compte.

J'ai donc pris contact avec le chat le soir même, et la dernière personne que j'ai eu me disait qu'elle transmettait mon dossier au service commercial, pour activation de l'option et livraison d'un décodeur. Et que je serai livré dans la foulée d'un décodeur et d'une carte d'accès.

 

Depuis je n'ai eu aucun signe que cela a été fait ou est en cours : pas de bon de commande dans ma boîte mail, pas de SMS m'informant de la livraison d'un décodeur, pas de changement de commande ou de commande supplémentaire dans l'appli MySosh.

 

Comment savoir si l'option TV a bien été ou va être rajoutée à ma commande ? Comment la rajouter moi-même sinon ? Je n'ose pas l'activer par le site internet de sosh car je pourrai me retrouver avec deux décodeurs à la fin !!

 

Merci de votre aide.

 

1 réponse1

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg