Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Surfacturation

Bonjour, j'ai reçu une facture de 69e correspondant à une intervention que je n'ai nullement demandé. Le technicien est entrée chez moi en présence de mon fils de 13 ans. Il m'a appelé, et je lui ai demandé de m'attendre. A mon arrivée il n'y était plus. Ce que je ne comprends pas: pourquoi me facturer 69e pour brancher un appareil que je sais connecter moi même? Deplus, j'avais souscrit une offre à 15e et je suis actuellement facturé 20e. Mon fils m'a expliqué que le technicien a trifouillé les connectiques dans la prise de tel, ce que je n'ai jamais eu à effectuer avec mes opérateur adsl précedent. Impossible de contacter un conseillé, malgrè le respect des process indiqués sur le site. Là où il est précisé cliquer sur le lien ci dessous, il n'y a aucun lien pour activer la conversation via le tchat. Après avoir verifié l'ensemble des possibilités pour résoudre un problème, seul le lien pour régler sa facture est fonctionnel. J'entends bien que le service n'inclu pas un service de clientèle de premier ordre, mais quand même lol, comment résoudre les difficultés rencontrées. Tout type de remarques inutiles et ne permettant pas de répondre à mes interrogations ne meritent aucunes perte de temps, quand à ceux en mesure de m'orienter, merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @Exdoo66

 

Essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur internet. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci de votre réponse qui etait judicieuse :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Exdoo66

 

Essayez de contacter le tchat en utilisant un autre navigateur internet. 

Bonjour et merci de votre réponse qui etait judicieuse :ClinDoeil: