Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone + carte SIM, NON REÇU !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone + carte SIM, NON REÇU !

Bonjour a tous,

Je suis Lloyd, et j'aimerai vous faire part de mon problème chez Sosh.

Tous d’abord j'ai voulu rejoindre Sosh pour sa qualité de service, mais j’ai tout de suite vu la négligence des conseillers et gestionnaires vis-à-vis de ma personne. C’est-à-dire qu’une fois le forfait choisi et payé, ils te délaissent…

J’ai commandé un téléphone + forfait, le 11/01/2019, j’ai eu à relancer les conseiller à plusieurs reprises. Lors de mes échanges avec eux, ils m’ont redemandé les pièces de SEPA et autre… que j’avais déjà envoyé, preuve en est car un des conseillers m’avais pris en charge et voyait mon document en live en me certifiant que le problème était réglé (Je lui ai mis 5 étoiles, si je savais j’aurai dû attendre).

Cependant les jours passent et je constate que le suivi n’avance pas, alors je décide de relancer, mécontent, je constate qu’aucune manœuvre a été faite.

Donc au final j’ai contacté un conseillé pour régler mon problème et il m’a confirmé qu’il n’a plus les pièces que j’avais auparavant fournie.

Serai t’il volatilisé ?

Je fini par comprendre que mon dossier a été jeté à la poubelle et bon débarra !

Lloyd, le 24/01/2019
6 réponses
Hello,
Il existe un délai relativement long chez Sosh pour valider les documents demandés à la souscription.
Bien souvent, il faut s'en référer au suivi de commande et prendre son mal en patience.
En tant que client, nous ne pouvons vous en dire plus sur votre cas précis.
A priori, vous savez comment contacter un conseiller par chat pour voir où en est votre dossier.
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Lloyd94,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis d'accord avec vous mais ce que je demande c'est une prise en charge pas de délaissement.

Le reste je suis tout a fait d'accord, sans oublié qu'un clients qui n'as pas d'infos sur sa commande devient un clients paniqué.

Cordialement
@AlexandreK, vous aussi vous me laissez sans réponse ?

Est ce un problème trop dur à expliquer?

Petit rappel j'ai commandé le 11/01/2019 et je devais recevoir ma commande depuis le 16/01/2019.

Je demande mon dû, et je pert tous mes interlocuteur (conseillers) au retour.

Je souligne que Sosh à mon SEPA rempli et à effectué mon 1er prélèvement.

Est ce une façon d'agir avec ces clients ?
Highlighted

Bonjour @Lloyd94 

Nous sommes plusieurs conseillers à intervenir sur votre dossier.
Ma collègue Caroline vous a apporté une réponse samedi concernant des pièces manquantes :

"

Bonjour @Lloyd94,

Après vérifications de votre commande, je constate que nous avons reçu un justificatif de domicile au nom de Mr et Mme Gille avec une adresse différente de celle du contrat.

Je vous invite à renvoyer un justificatif de domicile à l'adresse de dossier et une attestation d'hebergement signée par l'hébergeur ainsi que la pièce d'identité de l'hébergeur.

Merci de votre compréhension.
Bonne fin de journée.
Caroline "

Merci de nous renvoyer les documents manquants afin de finaliser votre commande.

Bonne journée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Laura,

Franchement je ne sais plus en quel langue parler pour vous, car j’ai depuis le 16/01/2019 demander de changer l’adresse du contrat.

votre collègue conseillère adélaide, m’as vendu du rêve en me faisant comprendre que le changement d’adresse du contrat sera fait en direct (ancienne adresse : paris 10e mr rodes, nouvelle adresse: 78200 mr/mme gilles).

veuillez comprendre ma frustration quant au fait que je n’ai toujours pas reçu ma commande prévu le 16/01/2019, parce que vous vous acharnez à me demander des pièces complémentaires or que j’ai demandé le changement d’adresse à la conseillère adelaide qui m’as affirme de le faire en direct durant le chat.

Lloyd94

[EDIT : Merci [@Lloyd94] de ne pas écrire en majuscules].