le 20-01-2022 13:30
Bonjour j'ai commandé et payé un téléphone le 07/01/22 et je devais le recevoir le 12/01/22 mais je n'ai plus de nouvelle depuis.
Cela fait donc plus d'une semaine que j'attends d'être livré au point relais. Sur le site de Chronopost le colis apparait toujours en instance de livraison. J'ai déjà contacter le service client de sosh qui devait m'informer de l'avancée de la livraison mais je n'ai reçu aucun mail à ce jour.
Je me retrouve donc avec un téléphone payé mais non livré, je souhaiterais soit obtenir le remboursement totale de ma commande ou la livraison de celle-ci.
Bonne journée à vous.
le 20-01-2022 13:35
Bonjour @ThomasC1,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-01-2022 13:53
Bonjour @ThomasC1
Le colis est retardé actuellement par la poste nous n'avons pas d'informations supplémentaires. Il a bien été pris en charge par la poste et vous serez informé dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi vous rétracter en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 22-01-2022 11:11
Bonjour, hier je reçois un mail de chronopost m'indiquant que mon colis a été livré, aujourd'hui je décide donc de me rendre au point relais mais le colis n'y ai pas et n'a jamais été reçu (preuve à l'appui de la vendeuse). La vendeuse du point relais à appeler chronospost mais eux-même ne savait pas l'endroit de la présupposée livraison. Je me retrouve donc encore sans téléphone qui est sans doute perdu ou volé, serait-il possible d'obtenir un remboursement ou la livraison d'un nouveau téléphone dans les plus bref délais ?
le 22-01-2022 18:12
Bonjour @ThomasC1,
Je prends la suite de mon collègue et vais vous apporter mon aide.
Avez-vous recontacté le service Chronopost concernant la livraison de votre mobile?
J'ai effectué de mon côté une demande de recherche à notre service dédié. Celui-ci prend en charge votre dossier et fait le nécessaire pour agir rapidement.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite un bon week-end.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-01-2022 20:15
Oui j'ai déjà contacté chronopost mais ils ne sont pas en mesure de le situé l'endroit de la livraison, si livraison il y a eu.
J'attends le remboursement total ou la livraison d'un nouveau portable avant de devoir contacté la répression des fraudes si les procédures n'aboutissent pas.