Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Téléphone disparu en point relais

Allez histoire d'en rire il ne reste plus que cela, je transfère trois lignes de bouygues vers sosh, en ce qui concerne les deux premieres lignes pas de problème mais par ce qu'il y a toujours un mais , je commande un téléphone pour moi et transfère également ma ligne, livraison en point relais et kit ca va le faire grave .
Bilan sms votre téléphone est dispo en point relais jusqu'au 7 bon ok à l'arrache j'appel le 8 et lui dis je passe ce soir je suis en déplacement elle me dit pas de problème le colis est devant moi je le garde, 18h20 le même jour j'arrive et oh bien en faite je ne le trouve plus, à savoir que :
Pas pointé comme retour chez Sosh
Appel des employes personne ne sait rien évidemment cela serait trop facile
Au demeurant je félicite la gérante pour le rangement disons épique !!! des colis
Elle me dit je vais chercher appeler demain trop compliqué pour elle de m'appeler je ne suis que client et le lendemain pas de téléphone, et alors on fait comment réponse je connais pas la procédure, ca c'est pro j'adore !!!!!!!!!!!
Appel de mardi et oui point relais fermé le lundi bien en faite j'ai été appelé par Pick Up evidemment c'est moi qui a porté réclamation donc elle n'avait rien fait, et il m'on dit de le déclarer perdu ou volé et oui c'est comme à la loterie au choix ...
Je désespère du chat qui désolé de travailler je suis en 3456677888 positions car il est 19 HEURES quand je rentre et donc plus de ligne plus de téléphone car oui j'oubliais la portabilité est faite mais la carte sim perdu avec le téléphone pas activé !!!!
L'histoire du chien qui tourne en rond pour ce mordre la queue .................
Comment vais je gérer ma vie sexuel par Sexto !!!!
Bref si quelqu'un de chez sosh voulait bien me livrer cela serait bien .
Ah oui évidemment on prélève la ligne même pas activé et on prélève également les mensualités du téléphone.
L'erreur est humaine ok mais le respect du client ??????????????????

9 réponses9

Bonjour @Gio14


Afin de vous apporter mon aide pour la livraison de votre appareil, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Heu sinon cela fait deux fois que l on me demande les mêmes informations ... trop efficace la communication chez sos

 

Allez la suite par ce que plus tard je serais incompétent : vive le forum et notamment la derniere réponse ou je dois dire que franchement j'ai vraiment la sensation de ne pas être ecouté pour ne pas dire pris pour un ...

Je recommence teléphone et carte sim dans le ême colis disparu en point relais c'est clair non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et on me met un message privé ou l'on me dit du coup je pourrais peut etre vous refournir une carte sim ........... heu non plutôt une bière ou alors une personne compétente et pro .

Franchement bien oui je veux une carte sim et mon téléphone et surtout une date , est ce compliqué ? 

Et bien oui apparement !!!!!!!!!!!!!!!

Je veux ce pourquoi vous me facturé et surtout un engagement sur une date .

Suis je clair ??????????????????,

Ma parfaite considération 

Bonjour 

 

Je viens de recevoir mon téléphone ce samedi merci !!!!!!

Par contre je n'ai pas de carte sim, j'ai répondu à un email de chez sosh ou je demandais un renvoi à mon domicile .

Combine de temps pour la réception de celle-ci ...

Inuitile de me demander de me déplacer en boutique je travail en dehors des plages horaires des boutiques orange

Vous remerciant 

@Gio14 Bonjour,

Nous sommes ravis de lire ceci. Comme indiqué en message privé, un recours est actuellement traité.

Nous vous avons également apporté une réponse par mail que nous vous invitons à consulter (pensez à consulter les indésirables le cas échéant).

Nous restons à votre écoute en message privé pour la correspondance des éléments relatifs à votre situation le cas échéant.

La demande de renouvellement de carte sim étant enregistrée, il ne vous sera pas utile de vous déplacer en boutique Orange.

Prenez soin de vous.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Franck ... au demeurant toujours pas de carte SIM ... Préparer donc le dossier de remise commercial ... Une anticipation pour un client mécontent ...

Cordialement

@Gio14 (re)Bonjour,

Comme nous avons pu l'indiquer le délai est de 5 jours ouvrés pour l'expédition de votre sim à votre domicile. Au vu des derniers évènements climatiques, nous sommes informés de possibles retard de livraisons.

Concernant la remise commerciale consentie, nous avons du vous la confirmer sur votre adresse courriel si vous nous avez demandé un retour en ce sens.

Nous vous invitons à consulter vos factures depuis votre espace client une fois que vous aurez réceptionné et activé votre carte sim.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément et restons à votre écoute.
(la prise de coordonnées n'est pas une solution à mettre en avant).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir 

Concernant les cinq jours ouvrés cela serait plutot 15 jours  ... sans commentaire

Concernant la remise commercial le tchat n'a meme pas voulu en entendre parler .

 

Passer moi vos réponses commerciales toutes faite .............

 

Soyez efficace plutôt .........

(re)Bonjour @Gio14,

Concernant votre demande de geste commercial , j’aimerai pouvoir poursuivre avec vous notre conversation avec le différé de réponse que vous connaissez.

Les échanges que vous avez initié avec nous sur la communauté ne permettent pas une réponse instantanée, aussi, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes par retour directement en message privé.

Pour une meilleure efficacité, merci de ne pas multiplier les points de contacts (nos marges de manœuvre sont identiques à celles du tchat).

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg