le 24-06-2024 23:06
Bonsoir
J'ai un téléphone neuf MOTOROLA G 34, jamais servi puisque j'attends ma nouvelle nano SIM. cet après midi je l'ai mis en charge en prévision de sa mise en route, mais surprise après une charge complète il ne s'allume plus !
Pouvez vous me dire si SOSH est rapide pour l'échange ? j'ai préparé le bon de retour mais j'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'expérience
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
le 25-06-2024 09:28
Bonjour @Minette26,
Je suis navré que votre mobile soit en panne.
Est-ce qu'il a été acquis chez Orange ou Sosh ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 10:38
Bonjour
je l'ai commandé sur Sosh. Hier soir j'ai préparé le bon de retour SAV qui se ferait direct chez Motorola, MAIS miracle ce matin, il s'est allumé !
J'espère que ce n'était qu'un mini beug...
je le met en service demain quand j'aurai ma carte sim et on verra...
Merci de votre intérêt
Cordialement
le 25-06-2024 12:43
@Minette26 Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à nous tenir informés lorsque vous aurez activé la carte SIM.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2024 12:51
Grand merci à vous, je n'y manquerai pas !
Bonne fin de journée