le 14-11-2024 13:28
bonjour,
HELP!!!!!
je souscrit une offre avec achat de téléphone en date du 1 novembre et je n’ai toujours rien reçu
je ne sais pas quoi faire
le 21-11-2024 19:21
Bonsoir @Gladys1989,
Je viens de faire le point votre dossier, la demande de localisation de votre colis est toujours en cours. Je vous remercie de votre patience.
Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2024 21:33
Bonsoir @ManonB_
Depuis le 5 novembre il n’est plus question de patience.
le colis est bel et bien perdu.
je n’ai pas à subir un temps d’attente aussi long et SURTOUT indéterminée dès lors que j’ai payé pour recevoir un article.
Vous devez être en mesure de faire le nécessaire , à savoir me faire parvenir un téléphone puisque j’ai payé pour cela.
Merci