annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone non reçu

Gladys1989
Sosheur junior

bonjour,

HELP!!!!!

je souscrit une offre avec achat de téléphone en date du 1 novembre et je n’ai toujours rien reçu 

je ne sais pas quoi faire

11 réponses11

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @Gladys1989,


Je viens de faire le point votre dossier, la demande de localisation de votre colis est toujours en cours. Je vous remercie de votre patience.

Rassurez-vous, nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle soirée.❄️☃️


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir  @ManonB_ 

Depuis le 5 novembre il n’est plus question de patience. 
le colis est bel et bien perdu.

je n’ai pas à subir un temps d’attente aussi long et SURTOUT indéterminée dès lors que j’ai payé pour recevoir un article.

Vous devez être en mesure de faire le nécessaire , à savoir me faire parvenir un téléphone puisque j’ai payé pour cela.

Merci