Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis détenteur d'un abonnement "la boite sosh" et j'ai souscrit il y a plusieurs mois à l'option TV d'Orange via application.
Lorsque je me connecte via l'adresse mail de mon compte, aucune chaine n'est accessible (code A31).
Je précise que je suis aussi abonné à un forfait mobile.
Pouvez vous m'aider, svp ??
Bonjour @Philippe31620
Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @Philippe31620
Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @Philippe31620
Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?
J'utilise l'adresse mail présent sur la facture de mon compte de la boîte sosh.
Est-ce que cette adresse est une adresse Orange, celle liée à votre offre Boîte ?
Bonjour, c'est bien une adresse Orange. Par contre, je ne peux affirmer que c'est celle creee à la souscription. Et bien sûr, impossible de mettre la main sur le contrat à la souscription ou la première facture. Les factures sur mon espace client ne remontent pas aussi loin...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !