Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

TV d'Orange sur appli => problème d'accés

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'un abonnement "la boite sosh" et j'ai souscrit il y a plusieurs mois à l'option TV d'Orange via application.

 

Lorsque je me connecte via l'adresse mail de mon compte, aucune chaine n'est accessible (code A31).

 

Je précise que je suis aussi abonné à un forfait mobile.

 

Pouvez vous m'aider, svp ??

4 réponses4

Bonjour @Philippe31620 

 

Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Philippe31620 

 

Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Philippe31620 

 

Vous vous connectez bien avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription ?


J'utilise l'adresse mail présent sur la facture de mon compte de la boîte sosh. 

Est-ce que cette adresse est une adresse Orange, celle liée à votre offre Boîte ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, c'est bien une adresse Orange. Par contre, je ne peux affirmer que c'est celle creee à la souscription. Et bien sûr, impossible de mettre la main sur le contrat à la souscription ou la première facture. Les factures sur mon espace client ne remontent pas aussi loin...