Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Tarif différent entre la réalisation du contrat de la box Sosh et la réception du contrat

Bonjour

 

J'ai récemment souscris à une offre pour une box Sosh avec fibre. Lors de la réalisation du contrat (par voie téléphonique) il m'a été assuré que le montant mensuel serait de 19.99. Or, lors de la réception du contrat papier, il est écrit que la facturation s'élève à 29.99 (tarif hors promotion).

 

Comment régler cela rapidement? (sous risque de prompte résignation).

2 réponses2

Bonjour,

Vous l'avez dit " l est écrit que la facturation s'élève à 29.99 (tarif hors promotion).

il est normal que le prix annoncé sur le contrat soit le prix contractuel, hors promo, car c'est la valeur réelle du produit, la promo a une durée limité (12 mois) alors que le contrat, lui, a une durée indéterminé (jusqu'à résiliation éventuelle).

Moralité: rien à corriger, la promo sera bien appliquée sur les factures (promo fibre au prix de l'adsl)

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour

 

Merci beaucoup à vous je n'avais pas compris ça comme cela !!