Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai récemment souscris à une offre pour une box Sosh avec fibre. Lors de la réalisation du contrat (par voie téléphonique) il m'a été assuré que le montant mensuel serait de 19.99. Or, lors de la réception du contrat papier, il est écrit que la facturation s'élève à 29.99 (tarif hors promotion).
Comment régler cela rapidement? (sous risque de prompte résignation).
Bonjour,
Vous l'avez dit " l est écrit que la facturation s'élève à 29.99 (tarif hors promotion).
il est normal que le prix annoncé sur le contrat soit le prix contractuel, hors promo, car c'est la valeur réelle du produit, la promo a une durée limité (12 mois) alors que le contrat, lui, a une durée indéterminé (jusqu'à résiliation éventuelle).
Moralité: rien à corriger, la promo sera bien appliquée sur les factures (promo fibre au prix de l'adsl)
Bonjour
Merci beaucoup à vous je n'avais pas compris ça comme cela !!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !