24-03-2020 21:24 - modifié 24-03-2020 21:25
Bonsoir
un technicien devait se rendre à mon domicile pour y installer la fibre entre 14h et 16h (j'ai confirmer hier le rendez-vous via un SMS).
malheureusement plus de son plus d'image de la part de Sosh
je suis très conscient de la crise sanitaire qui nous touchent tous.
mais me prévenir d'un éventuel désistement aurait été préférable
Je suis dorénavant totalement bloqué (télé-travail)
j'aimerai avoir au moins un signe de vie de la part de Sosh ( pour une première approche j'ai connu mieux)
bonne soirée
le 25-03-2020 11:58
Bonjour @Yanissbt
Je comprends la situation difficile dans laquelle vous vous trouvez et j'en suis vraiment navrée.
Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensibles. Si le technicien ne s’est pas présenté à l’heure du rdv, vous serez recontacté rapidement pour convenir d’un autre rdv
Bien à vous,
Célia