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Vouliez-vous dire : 

Technicien qui n’a pas honoré son rendez-vous

Yanissbt
Sosheur occasionnel

Bonsoir 

 

un technicien devait se rendre à mon domicile pour y installer la fibre entre 14h et 16h (j'ai confirmer hier le rendez-vous via un SMS).

malheureusement plus de son plus d'image de la part de Sosh 

 

je suis très conscient de la crise sanitaire qui nous touchent tous. 

mais me prévenir d'un éventuel désistement aurait été préférable  

Je suis dorénavant totalement bloqué (télé-travail) 

 

j'aimerai avoir au moins un signe de vie de la part de Sosh ( pour une première approche j'ai connu mieux) 

 

bonne soirée 

 

1 réponse1

Célia_M
Mini helpsosheur

Bonjour @Yanissbt 

 

Je comprends la  situation difficile dans laquelle vous vous trouvez et j'en suis vraiment navrée.

Dans le contexte actuel, nous devons faire face à un grand nombre de sollicitations et devons prioriser les personnes les plus fragiles et sensibles. Si le technicien ne s’est pas présenté à l’heure du rdv, vous serez recontacté rapidement pour convenir d’un autre rdv :Content:

 

Bien à vous,

Célia

 

 

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