Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Tentative de soucription depuis plus d'un mois..

Bonjour,

 

J'ouvre désespérément ce post en espérant recevoir de l'aide. j'explique la situation elle est compliquée.

 

Le 27 aout je découvre une offre sosh j'en parle a des amis et on souscrit.

 

Le lendemain je recoit un mail référence : OVADMAIL 117 19127 qui dit que pour finaliser ma commande il faut

- Un justificatif de domicile 

- Un RIB

- Un mandat SEPA a comléter avec le RIB fourni...

- Une photocopie recto verso d'une pièce d'identité .

 

Et tout cela en format papier..

 

J'exécute ce qui est demandé et pendant ce temps mes amis recoivent leurs sim...

 

je recois le 8 Septembre un mail référence OVADMAIL106 16108

 

me demandant un second courrier (Pourquoi ne pas tout demander dans le meme ? ) avec une avance de 400€ par chèque car je suis inscrit au fichier des impayés de la téléphonie mobile (chose que j'apprend)

 

je chat avec un conseiller Sosh a qui je demande d'annuler la commande et qui me dit que c'est Bouygues Telecom qui m'a inscrit au fichier (après m'avoir très mal parler et dit que si orange m'a fais une seconde demande c'est parce que je n'avais pas envoyé les documents la premiere fois ). Après contact avec Bouygues Télécom je règle la somme ridicule de 26€ pour laquelle ils m'ont inscrit. 

 

Je reviens sur le chat sosh en expliquant la situation et en disant que je souhaite poursuivre la commande. on me fournis une adresse mail qui est service.contrat@orange.fr à laquelle j'envoie un mail le 12 et je reçois une réponse de blois.contrats@orange.fr le 13 disant que ma commande a bien été annulée et que je ne suis effectivement plus inscrit au fichier preventel... 

 

Ma demande étais de poursuivre mais passons peut etre que je n'ai pas été claire...

 

Je repasse commande le 13 une nouvelle fois me disant que tout ira bien.. (je passe deux commandes cette fois) 

 

Rebelotte !!! Je revois le lendemain la meme demande mail : OVADMAIL 117 19127

 

Déja je suis agacé de devoir envoyer ces documents par courier et en plus je les ai envoyé quelques jours avant ! Donc ils sont déja en votre possession.. je fais un mail au deux adresses ci dessus avec les documents demandé une nouvelle fois en oubliant le mandat SEPA je reçois un mail me demandant cette piece je la renvoie aussi tot par courier + mail  le meme jour.

 

Je retourne sur le chat après n'avoir eu aucun retour et on me demande de patienter en me confirmant que les pieces ont été reçue le 18 septembre et sont complète..

depuis je relance chaque semaine et on me dit remonter mon dossier et que je doit etre rassuré la carte sim parviendra sous 48 à 72h... chaque conseiller e-chat me sort le meme discours... le délais passe et rebelotte. 

 

Puis-je avoir une solution svp ?

10 réponses10

Juste pour informer les autres utilisateurs..

 

Ma carte sim de remplacement n'est toujours pas arrivée a ce jour alors qu'elle à soit disant été expédiée le 17/10.

 

Ma portabilité effectuée le 20/10. Heureusement que je ne me suis pas fié au service client qui m'a dit que je recevrais la carte sim en temps et en heure.

 

(J'ai obtenu 20€ de Geste commercial a cause de tout ce calvaire).

 

Sur tweeter l'échange n'a jamais abouti.