Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Bonjour,

 

Ma commande de l'iPhone 13 pro max est en cours de préparation depuis le 17/09...

J'ai contacté à plusieurs reprises le service client mais je n'ai pas eu de réponse précise et satisfaisante... Quelqu'un aurait il plus d'informations ?

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, ma commande d'un iPhone 13 Pro Max (passée le 22/09) devait être livrée le 28/09 d'après le suivi et personne au service client n'est capable de m'expliquer le retard et de m'indiquer la date réelle de livraison...

Capture d’écran du 2021-09-30 09-21-59.png

 

Bonjour @Nico2222,


Je comprends votre inquiétude concernant la commande de votre nouvel iPhone. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cope23,


Comme pour @Nico2222 et afin de faire le point sur votre commande, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande reçu par mail ou votre numéro de mobile en message privé:




Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @cope23,


Je comprends votre impatience concernant l'arrivée de votre nouvel iPhone.


D'après votre suivi de commande et le mail que vous avez reçu le 22/09, votre mobile sera livré à partir du 1er octobre dans le point relais que vous avez sélectionné.


La sortie du nouvel iPhone est toujours un évènement important, ce qui peut engendrer des délais un peu plus longs, mais rassurez-vous nous avons bien validé votre commande.


Vous recevrez des SMS de confirmation à chaque avancé de votre commande.


Je vous invite donc à patienter et vous souhaite une agréable journée


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai aussi le même problème, téléphone commandé le 27/09 avec date de livraison prévu le 29/09, et depuis rien, aucune avance sur le suivi ni aucune information sur la livraison de mon téléphone ...

Bonjour,
Je rencontre le même problème, commande passé le 22/09, livraison prévu le 28/09, aucune information sur l'avancée de la commande.

Bonjour. Je vous contacte afin d’avoir des nouvelles sur l’avancement de ma commande pour l’iPhone 13 en vert. J’ai passer la commander vendredi 11/03/22 dans l’après-midi et lundi 14/03/22 j’ai reçu un mail de chez vous me demandant d’envoyer des papiers justificatifs pour valider la commande. Ce que j’ai fait en répondant au mail par le lien du formulaire donner dedans. Depuis aucune nouvelles. Pourriez vous me dire où en est ma commande ?  Son numéro de commande est X03*****81


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

Bonjour @Decemo,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Decemo 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Après vérification, la commande X03.....81 a été annulée car une autre commande a déjà été effectuée avec le même numéro de mobile (commande X03*****77).


Le statut de cette commande est actuellement "en rupture de stock".


Dès réapprovisionnement, vous recevrez votre mobile dans les meilleurs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !