Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Topic unique] Précommandes iPhone 13

Bonjour à toutes et tous,

 

Les précommandes pour les iPhone 13 débutent le 17/09 à 14h :TelephoneMobile:

 

coloris iPhone 13 Procoloris iPhone 13 Pro

Vous pouvez consulter notre article dédié aux nouveaux modèles ici : Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13 - Sosh.fr

 

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager avec la communauté vos premières impressions ? C'est ici que ça se passe !

 

 

103 réponses103

Bonjour, je n arrive pas à finaliser ma précommande de l iPhone 13 pro

Salut @JF14 

 

Vide l'historique etc ... du navigateur que tu utilises et redémarre

celui-ci ou refait un essai avec un autre .

 

 

Bonjour 

Vendredi dernier j'ai précommandé deux iphones 13 pro max dès le début des précommandes. Quelques heures après on me demande des documents ( sepa, rib etc ). On propose deux choix. Par voie postale, ou en ligne à l'aide d'un lien. Vu que j'ai eu des problèmes avec des papiers envoyés par poste qui ont été perdu par sosh, j'ai décidé d'envoyer par lien. J'ai donc envoyé samedi à 1h du matin. 

Aujourd'hui en contactant le chat sosh, le conseiller me dis que les documents ont été traités, mais qui manque un justificatif de domicile, que j'avais envoyé aussi. Donc il m'a dit qu'il va demandé aux homologueur d'essayer d'accélérer mon documents. 

Puis je me décide d'écrire à un 2e conseiller 1 heure après. Selon le 2e, il manque rib, justificatif et sepa !

Puis j'ai écris toute à l'heure à un 3e, et elle elle me dit que les documents ont été reçus, mais que je dois envoyer aussi en papier. Hors, dans le mail ça indique clairement que c'est ou l'un ou l'autre. 

La morale de l'histoire : Chaque conseiller m'a dit autre chose. C'est une histoire à tomber sur la tête. Déjà, comment des documents envoyés par lien, peuvent être perdu ? 

Comment ça se fait que 3 conseillers donnent 3 versions différentes ? 

Bonjour à tous, 

 

Je m'adresse à vous au sujet des précommandes des nouveaux iPhone... Habituellement, je passe commande sur le site d'Apple lors des précommandes, cependant cette année, je me suis laissé tenter par la réduction de 50 Euros sur l'iPhone 13 Pro Max.

 

Y a-t-il des personnes ici qui sont habituées à precommander des iPhone a la sortie sur le site de Sosh ? 

Le lancement des nouveaux iPhone est chaque année une catastrophe en termes de logistiques...

 

J'ai précommandé le miens vendredi 17/09, Sosh m'annonce une livraison pour ce vendredi 24/09. J'aimerais juste savoir si je vais recevoir mon iPhone à la date indiquée...ou non... (expérience déjà vécue avec Darty au lancement de l'iPhone 11 Pro Max, résultat : plus d'un mois d'attente pour avoir mon iPhone... 🥲)

 

Merci pour vos retours ! 

Pas de garantie absolue. Si tu n'es pas à 50€ près et que tu as absolument besoin de l'avoir le jour du lancement, prends le chez Apple, directement en Apple Store.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Personnellement je les ai toujours commandés chez sosh et toujours reçu le jour prévu.

Par contre j'ai toujours fait attention à commander immédiatement à l'ouverture des ventes.

cette année je n'ai pas été si réactive j'ai commandé en fin d'après-midi. Livraison prévue quand même le 24 j'espère que ce sera le cas. J'ai vu que le modèle commandé n'est plus dispo donc à voir 

Sosh j'engage à livrer tout téléphone entre 3 à 5 jours de toute façon 

c'est pas 4h de décalage de commande qui décalera votre livraison d'une semaine ...

Comme dit plus bas sosh s'engage à livrer de 3-5 jours donc ça ne t'inquiète pas tu aura peut être du retard, mais pas 1 mois.

Je l'ai commandé aujourd'hui je l'aurais sûrement semaine prochaine 😉

Mon statut était en cours de préparation et maintenant il est en cours de précommande.

 

aucune certitude que je serai livrée comme prévu le 24