Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Toujours pas de carte SIM

Bonjour je souhaiterais recevoir ma carte SIM au plus vite. Il m’était annoncé que je la recevrai le 18 octobre (avant mon départ en vacances). J’avais donné pleins d’infomations lors de la souscription sur internet : carte d’identité, coordonnées bancaires, j’ai payé ma carte SIM également, signé le mandat de manière électronique. J’ai aussi envoyé les mêmes pièces justificatives par courrier à la bonne adresse postale à Lille depuis le mardi 16 octobre. Je suis actuellement en vacances chez mes parents pendant dix jours. Si je ne reçois pas ma carte SIM et n’ai plus de forfait, je ferai le choix de me rétracter et de partir chez un autre opérateur. Serait il possible d’envoyer au plus vite la carte SIM à l’adresse de mes parents ? Pourquoi annoncer des dates de livraison fausses ? Pourquoi nous demander des démarches sur internet si vous n’attendez que les justificatifs par courrier pour activer les choses ? J’ai de plus demander la portabilité de mon numéro ! J’espère que mon message sera lu et mon problème résolu au plus vite. Sinon je ne m’attarderai chez sosh.

Cordialement,
3 réponses3


Bonjour @Nounou9124,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai annulé ma commande et me suis rétractée. J'irai chez un autre opérateur. Je ne veux pas risquer de me retrouver sans forfait téléphonique pendant plusieurs jours.

 

Cordialement,


@Nounou9124,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg