annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas reçu ma boîte sosh fibre...

loic9422
Mini sosheur

Bonsoir,

J'avais commandé une boîte sosh fibre le 29/11 et je n'ai toujours rien reçu.

Mon colis était censé être livré le 4/12 dans un point relais sauf que le colis n'est jamais arrivé.

Sachant qu'un technicien doit venir jeudi 19/12 pour raccorder la fibre

Que dois-je faire?

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @loic9422

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h