Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Tout payé au lieu de paiement en 4 fois

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Tout payé au lieu de paiement en 4 fois

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai commandé un iphone 11 avec un nouveau forfait. Je n'étais pas client de Sosh avant. Je voulais le payer avec 4 fois, mais au lieu de cela, j’ai accidentellement payé pour l’ensemble de la transaction et je ne peux vraiment pas le faire.Y at-il un moyen que je peux annuler cette commande et faire une nouvelle commande avec paiement en 4 fois? J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci beaucoup

Bonne journee,

Simay

2 réponses

Bonjour @SiMAY 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

Merci pour les instructions.

J'ai contacté un conseiller dès que j'ai commandé le téléphone et que je voulais annuler ou changer le mode de paiement à 4 fois en paiement si c'est possible. Ils ont dit qu'ils avaient transfere ma demande mais j'attends toujpurs des nouvelles. Les demandes evoluent un peu lentement chez Sosh a mon avis...