le 10-04-2023 17:21
Bonjour,
Je change de téléphone passant d'un XS à un 14 pro Max. J'ai une esim dans mon XS que je veux transférer dans le 14 pro Max.
Lorsque je me rends dans mon espace client et suis le tuto, l'espace client m'indique :
La ligne mobile de votre contrat n'est pas éligible à l'eSIM. Veuillez contacter votre service client Orange au 3900 ou par chat sur votre Espace client.
Merci de m'aider. la eSim est bien activée sur mon compte.
Merci d'avance
le 08-01-2024 16:11
Bonjour @Jboll,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-01-2024 16:32
Bonjour @Jboll,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 14-01-2024 09:12
Bonjour,
j’ai essayé de faire le transfert d’eSIM d’iPhone à iPhone depuis ios directement et ça n’a pas marché, j’ai eu une erreur comme quoi il faut que je contacte mon fournisseur d’accès
je suis allé sur l’application Sosh, rubrique transférer carte eSIM, et j’ai eu une erreur comme quoi c’était je suis pas éligible. C’est bien beau tout ça, mais comment je fait du coup? Je vais pas renvoyer mon nouvel iPhone tout de même…
j’ai chercher à contacter le support toujours via l’application qui m’a aiguillé vers le robot chat, j’ai expliqué mon problème et m’a indiqué de suivre la procédure de transfert eSIM (celle que je suis pas éligible) 🤬
j’ai demandé au robot de contacter un conseiller, qui m’a dit d’être plus précis dans la demande et quand je lui ai parlé de la eSIM il m’a redirigé vers la procédure de transfert eSIM (celle que je suis pas éligible) 🤬
j’ai trouvé le numéro de téléphone du support je sais plus où, je suis tombé sur un robot, pour changer, je lui ai parlé de la eSIM il m’a redirigé vers la procédure de transfert eSIM (celle que je suis pas éligible) 🤬 puis m’a raccroché au nez
j’ai demandé au robot téléphone de contacter un conseiller, qui m’a dit d’être plus précis dans la demande et quand je lui ai parlé de la eSIM il m’a redirigé vers la procédure de transfert eSIM (celle que je suis pas éligible) 🤬 puis m’a raccroché au nez
je ne sais plus comment j’ai réussi avec le chat qu’il me propose d’avoir un vrai conseillé, de mémoire j’ai du mentir sur ce que je voulais demander… j’ai eu un conseiller par chat, je lui ai expliqué mon problème et m’a dit qu’il n’était pas possible de migrer d’une eSIM vers une eSIM 🤯
par contre, il est possible de passer d’une eSIm à une SIM physique puis à nouveau par une ESIM, évidemment il faudra passer à la caisse pour acheter une nouvelle SIM à hauteur de 10 euros 🤯
j’ai dit que je voulais pas payer 10 euros car pour moi c’est un bug de repasser par une SIM physique, et là le conseiller est parti et j’ai eu un nouveau conseiller qui m’a a nouveau demandé mon nom et prénom alors que tout était dans le même chat 🤯
bref j’ai laissé tombé: j’ai commandé une carte Sim physique, j’ai attendu 5 jours de la recevoir, je l’ai activé, et j’ai payé 10 euros…
Bref, c’était une expérience inoubliable…
15-01-2024 09:45 - modifié 15-01-2024 09:45
Bonjour @Jboll
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous pouvons vous rembourser les frais d'activation si vous nous communiquez les informations que mon collègue vous a demandées.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-01-2024 09:23
Bonjour,
Je n’ai pas la force de retrouver là où je peux contacter un conseiller dans votre labyrinthe de robots qui me prennent pour une balle de tennis
Si vous voulez apporter une correction qui sera utile pour moi et pour les autres, mettez le numéro d’un vrai conseiller dans la page contact sur votre site, car quand on a des demandes que le robot ne sais pas répondre, il fait soit :
- une réponse qui n’a rien à voir
- il nous fait tourner en boucle en nous demandant d’aller à l’endroit d’où l’on vient
- il nous raccroche au nez en disant que c’est Sosh qui faut contacter (par exemple sur le site de Sosh il m’a été demandé de contacter le numéro de la téléphone Orange pour mon problème, et quand j’ai appelé ce numéro de Orange et expliqué mon problème, le robot m’a dit de contacter Sosh et m’a raccroché au nez…retour à la case départ!)
bref, donnez la possibilité de contacter facilement quelqu’un du support, un vrai humain, ce sera plus utile que de me rembourser 10 euros si j’arrive à retrouver mon chemin votre labyrinthe de robots. J’ai déjà perdu 1/2 journée à juste essayé de vous contacter, je ne veux pas passer plus de temps à râler
et puis, ne me dites pas que vous pouvez pas me retrouver avec le compte avec lequel j’écris ces mots, si vous voulez me rembourser, vous arriverez à faire la corrélation entre mon compte Sosh du forum et mon compte Sosh de la téléphonie. Pour ma part je retourne pas la dedans
le 22-09-2024 08:32
Bonjour,
j’ai le même problème suite à un changement de téléphone. Impossible, avez vous une solution rapide et efficace ?
le 22-09-2024 08:57
Bonjour @Paindemie7
Attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ?
Mais pas aujourd'hui, c'est dimanche !
23-09-2024 09:22 - modifié 23-09-2024 09:22
Bonjour @Paindemie7,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre transfert d'eSim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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