le 17-09-2018 13:17
Je suis très inquièt car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi)
Ma commande est toujours en "validation en cours" hors j'ai souscrit et envoyé les documents le 10/09/2018
C'est bien précisé envoie en 3 à 5 jours... le délai est largement dépassé....
Que faire à part le chat? C'est URGENT maintenant
Merci
le 17-09-2018 13:20
le 17-09-2018 13:21
le 17-09-2018 13:23
le 17-09-2018 13:37
Bonjour,
Souscrit le 10 et portabilité le 22 !
J'ai recu aucun mail de validation ! je devais recevoir la carte sim le 15 !
Quest-ce qui se passe ? Une reponse svp !
Je n'ai pas été débité non plus !
Ce n'est pas trés serieux....
le 17-09-2018 17:23
le 17-09-2018 17:36
@JG77 tu avais sûrement encore le temps de le faire sans risque donc tu as bien fait. Pour ma part, avec la portabilité prévue aujourd'hui, si je me rétracte, je risque de perdre mon numéro car ils ne pourront pas stopper la portabilité.