Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT Commande annulée mais colis expédié

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT Commande annulée mais colis expédié

Chez sosh il n'y a pas de service client par téléphone. 

C'est uniquement par le tchat, Twitter, Facebook ou ici sur le forum.

Vous pouvez attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande  



Client sosh pas salarié.

Quand vais-je être remboursé ? C’est n’importe quoi... on m’a assuré que je n’étais pas prélevé sur le chat... et pourtant je l’ai été !
Highlighted

Bonjour @Mat3133,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Référence de la commande (commençant par X0),

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.