Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT Commande annulée mais colis expédié

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT Commande annulée mais colis expédié

Bonjour,

J’ai commande le 31/12 un iPhone XS Max 256Go avec un nouveau forfait avec portabilité du numéro. Le délai de livraison indiqué était au 5 janvier.

Cependant, aujourd’hui, sur l’espace de suivi de ma commande sur Sosh, elle était indiqué pour une livraison estimée au 12 janvier. J’ai donc contacté le service client pour clarifier tout cela. On m’a répondu que le colis serait expédié sous 5 jours ouvrés à cause de la forte activité en période de fêtes. Suite à cette annonce j’ai donc décidé de me rétracter et me suis résolu à me rendre physiquement en magasin afin d’acheter mon téléphone.

J’ai bien entendu demandé au conseiller de me confirmer que ma commande était annulée.

Au cours de cet échange que j’ai enregistré, le conseiller m’a assuré que la portabilité serait annulée, et assuré que je ne serai pas prélevé du montant de la commande.

Or, j’ai reçu un mail, ce soir, de la part de Chronopost pour m’indiquer qu’un colis m’avait été adressé au relais colis que j’avais choisi lors de ma commande.

Je suis donc très inquiet car je crains d’etre prélevé du montant de la commande, car je n’ai pas les fonds suffisant pour payer deux fois le montant d’un téléphone à un tel tarif.

Comment être assuré que mon annulation a bien été prise en compte et que ce que m’a dit le conseiller est exact et à bien été pris en compte ?

Je vous demande en urgence de bien vouloir m’aider à résoudre cette situation.

En vous remerciant par avance !
12 réponses

Bonjour @Mat3133

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Bonsoir,

Merci de votre aide !

Malheureusement c’est déjà via le chat que j’ai fais ces démarches.

Si un conseiller pouvait passer par ici et m’apporter son aide ! Il serait le bienvenu !

Dans ce cas il faut patienter et ne pas aller chercher le colis. 

Client sosh pas salarié.

Merci pour l’info !

Mais qu’en est-il de l’assurance de ne pas être prélevé ainsi que de l’arrêt des démarches de portabilité en cours ?

Voyant mon téléphone expédié alors même que j’avais annulé la commande le matin... je suis relativement sceptique quand au traitement de ma demande d’annulation de commande...

Votre portabilité est prévu pour quand?

Client sosh pas salarié.

Portabilite initalement prévue pour le 12 janvier.

Je viens d’être informé qu’elle etait annulée (la portabilité uniquement).

Je viens d’être cependant prélevé du montant de la commande ! C’est un scandale ! On m’a assuré que je ne serai pas prélevé !

Sosh me met dans une situation financière plus que délicate ! Comment être remboursé immédiatement ?!!!

Ne commandez surtout pas chez sosh ceux qui me lisent !!! Aucun SAV, uniquement le chat avec des conseillers qui ne donnent que des informations qui s’averent Au final erronées !

C’est déjà ça pour la portabilité. 

Le colis a été refusé ou vous n’êtes pas allé le chercher ?

la première mensualité est prélevé à l’expédition du mobile on ne peut pas l’empêcher. 

le temps que sosh le réceptionne en retour le remboursement se fait sous 2/3 semaines environ. 

Client sosh pas salarié.

J’ai les deux conversations enregistrées avec les conseiller via le E-chat qui m’ont assuré que je ne serai pas prélevé !

Et non le colis est toujours en point relais je ne vais pas y aller. Donc 8 jours avant qu’il soit retourné + 2 à 3 semaines c’est super je ne vais pas pouvoir finir le mois...
c’est vraiment du n’importe quoi ces sosh...
Et je sais pas pourquoi mais je commence à imaginer que d’ici peu mon forfait chez mon opérateur actuel va être suspendu et que je vais le retrouver sans numéro ni forfait en cours...

Au vu de la façon dont les choses se passent...

Comment peut on joindre quelqu’un par téléphone ?

Là ça devient du n’importe quoi. Je perds mon temps sur le E-chat, tous les renseignements que j’ai eu s’avèrent erronées.

Voilà plus de 72h que j’ai annulé la commande et toujours aucun mail de confirmation d’annulation de commande ainsi que mon espace client qui me demande d’activer ma ligne... relance par sms pour aller chercher mon colis...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.