URGENT carte sim non reçue et portabilité dans 4 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-09-2018 10:29
Bonjour,
Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !
Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!
Que faire ? C'est URGENT maintenant
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:04
Réponse d'un conseiller chat...
"je vois que le numéro de dossier n'est pas encore créé. Dès que le numéro sera créé, vous aurez votre carte SIM"
Ca m'avance beaucoup...
Du coup j'indique que je ne peux pas me permettre d'avoir une interruption de service. Réponse :
"Allez en boutique Orange pour avoir une carte SIM"
et j'ai eu confirmation que la portabilité aura bien lieu aujourd'hui, bien que l'expédition de la carte SIM n'ait même pas eu lieu.
No comment...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:07
J’hesite sincèrement à annuler ma commande en voyant vos commandes beaucoup plus anciennes toujours pas livrés.
J’ai toujours vanté l’opérateur Sosh car il était pour moi l’endroit meilleur mais niveau service client vous volez pas très loin de SFR votre concurrent...
Même pas un e-mail qui prévient un retard, rien, nada.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:09
Honnêtement je n'ai jamais vu ça ! Chez les autres opérateurs, les cartes SIM arrivent sous 48/72H. Ici, même pas un message alors que la date de portabilité est dépassée !!! C'est du délire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:09
@iMacAndCheese on a du souci à se faire. Demain je file chez Orange....
C'est scandaleux
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:12
@Lyscat Aller en boutique Orange était d'après le conseiller Tchat la meilleure solution pour éviter l'interruption de service. Et il m'a confirmé qu'ils répondaient aux abonnés SOSH sans difficulté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:13
J’espère sincèrement que Orange ne vont pas vous remballer avec cette phrase « Oh, mais Sosh c’est seulement sur Internet, nous, on ne s’occupe pas de ça » comme j’ai deja beaucoup entendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:15
@iMacAndCheese c'est pourquoi j'ai demandé au conseiller Tchat si je ne risquais pas de problème en boutique du genre absence de réponse aux clients SOSH et il m'a soutenu que ce n'était pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:16
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:16
J'y vais demain première heure et je vous tiendrai au courant....
Pour info je n'ai même pas reçu le fameux contrat qu'on devait soit disant recevoir par mail sous 72h
L'avez vous reçu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2018 16:19
Moi non plus, je n'ai jamais reçu de contrat. Rien depuis l'unique mail de suivi de commande reçu le 1er jour, à savoir le 06/09...
