Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT carte sim non reçue et portabilité dans 4 jours

Bonjour,

 

Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !

Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!

 

Que faire ? C'est URGENT maintenant

28 réponses28
Je n’ai commandé qu’un mobile @Lyscat mais dans la minute qui a suivi mon achat j’ai reçu une confirmation de commande, mais c’est tout.
Wait and see.... Demain

Je vais essayer d'aller en boutique Orange dès ce soir

@nickgary alors tu as des nouvelles ?

Alors les news du jour....
J'ai été en boutique Orange. Ils ont été charmants. Ils ont essayé de me retrouver avec nom ou numéro de mobile et rien..... C'est qu'aucun dossier n'a encore été créé.... C'est d'ailleurs pour ça que ma portabilite n'a pas eu lieu hier.... C'est que mon contrat n'est même pas validé. Ce qui ne m'étonne pas vu que je n'ai pas reçu le contrat qu'on était sensé m'envoyer par mail 72h après inscription avec un numéro de tel provisoire et un numéro de client.
De ce fait ils n'ont pas pu me faire ma SIM. Et on m'a donné le tel 3679 de Sosh mais je n'y ai pas accès puisque pas cliente pour l'instant.
Sosh i******* et à la limite de l'e*******. Il y a un code de la consommation en France. Vous n'avez pas le droit de faire ce que bon vous semble. Si je ne reçois rien aujourd'hui je contacte la DGCCRF de ma région. Ça suffit.....
Et les web conseillers vous êtes où là ???

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Hello !

je confirme ce qu'a écrit @Lyscat

Je suis allé en boutique Orange hier soir (Paris La Défense) qui en effet était disposé à aider et très agréable.

Néanmoins, ils se sont vite rendus compte qu'il n'y avait pas de dossier créé et m'ont dit que sans numéro de dossier, il n'avait pas la main pour faire une carte SIM. Le conseiller m'a dit que tout ce qu'il pouvait me souhaiter soit que la portabilité ait lieu rapidement car cela voudrait dire que le dossier avait avancé. Alors seulement Orange pourrait prendre la main et faire une carte SIM.

Donc en gros, si sur votre suivi de commande vous êtes à "en cours" partout, bah vous êtes dans le vide intersidéral !!! Ce qui est toujours le cas ce matin me concernant.

Je vais tenter une nouvelle fois les conseillers tchat mais je ris déjà jaune !

 

Je regrette déjà tellement le choix de SOSH !!! C'est une honte !!!

Ah moi mon statut a changé ce matin...
Activation en cours
Préparation de la SIM en cours
Livraison de la SIM en cours (bizarre si la préparation est toujours en cours)
Portabilite en cours
Mais toujours aucun contrat me permettant d'avoir un numéro de client pour me rendre en boutique et un numéro provisoire.
Bref comme je l'ai suggéré, il faudrait signalée les pratiques commerciales douteuses de Sosh à la DGCCRF (répression des fraudes). Si nous sommes nombreux à signaler toutes ces entorses au code de la consommation, ils mettront sûrement leur nez dans ce b..... sans nom....
En tous cas, je dissuaderai toutes mes connaissances de prendre Sosh. Ils ont réussi le miracle d'être plus mauvais que SFR et pourtant c'était un gros challenge


Bonjour @gabrielle42,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK
Ça ne vous dérange pas de trop de dédaigner les autres ? Qui sont dans la m.... jusqu'au cou ?
N'avez vous pas lu ce qu'il se passe ? C'est incroyable tout de même