le 13-09-2018 16:00 - dernière modification le 13-09-2018 16:32 par moderateur_p1
Bonjour,
Mon épouse a fait une demande de rétractation il y a environ une semaine concernant la commande n° X01********** (numéro de mobile provisoire : **********). Nous avons appelé Bouygues Telecom aujourd'hui pour vérifier que la rétractation avait bien été prise en compte et la conseillère nous a dit que non.
La portabilité doit avoir lieu demain et nous avons bien entendu renvoyé la puce à Sosh.
Je vous prie de bien vouloir prendre en compte cette demande. C'est urgent car si vous effectuez la portabilité demain et que son forfait B&YOU est désactivé, elle n'aura plus aucun moyen de contact par mobile !
PS : Elle a déjà envoyé un message à un conseiller via le site assistance.sosh.fr et tenté d'appeler le 3976 mais à chaque fois, on lui dit qu'il y a trop de monde en ligne.
Cordialement
[EDIT : @Ektiel,merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 13-09-2018 16:27
le 13-09-2018 16:34
Bonjour, oui, mais le bouton du chat avec un e-conseiller n'apparaît pas quand on tape "rétractation" dans la barre de recherche.
le 13-09-2018 16:52