annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT mauvaise adresse livraison

elijun
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire a un forfait mobile, mais je viens de me rendre compte que j'ai indiqué une adresse postale érronée. Le status de l'envoi de la sim est "retour expéditeur".

 

N'ayant pas de compte sosh, je ne peux pas me connecter à mon compte pour changer mes coordonnées on contacter quelqu'un par chat.

 

Est ce que quelqu'un ici peut m'aider ?

 

Merci d'avance!

Julien

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale et adresse mail en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !