Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

URGENT mauvaise adresse livraison

Bonjour!

 

j'ai commandé une nouvelle carte SIM depuis quelques temps, j'étais étonné qu'elle n'aie pas été livrée. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas actualisé mon adresse et qu'elle a donc été envoyée au mauvais endroit ! 

Dans le suivi de commande, sur le site de la poste elle est marquée comme étant en cours de renvoi vers l'expéditeur.

 

Je viens de mettre à jour mon adresse postale mais il est certainement trop tard.

 

Quelles solutions s'offrent à moi ? 

 

Merci !

12 réponses12

Bonjour @clemfourb 


Avez-vous contacté le tchat pour demander une nouvelle livraison ?


Matthieu

Bonjour je viens de commander ma carte sim mais après validation du mandat sépa je me suis rendu compte que j'ai mis mon ancienne adresse postale ,comment dois-je faire ? 

Merci d'avance 

Cordialement 


Bonjour @Imane13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour cela, je vous invite à contacter le tchat qui a la possibilité d'effectuer des modifications :


https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK


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