Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VALIDATION COMMANDE

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'une offre mobile avec un l'achat d'un téléphone en date du 20/10.

2 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'adresser des justificatifs par courrier pour valider mon dossier.

A l'air du NUMERIQUE, est-il possible d'envoyer les éléments d'une autre façon que par courrier ??? et pourquoi ne pas demander de les télécharger lors de la commande?

 

Par ailleurs, sous combien de temps ma commande va-t-elle être validée car à la saisie il était indiqué que je la recevrai le 26/10 ce que je doute avec toutes ses démarches supplémentaires...

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Cordialement


Solutions approuvées
C’est fait par message privé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 réponses37

Bonjour @SHERINELEHOUAR

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée: ****@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci pour votre réponse mais sous combien de temps puis-je esperer recevoir ma commande en envoyant les elements à cette adresse mail ?

J'ai cru lire sur le forum que ca peut-etre long plus de 10 jours... ce n'est pas rassurant !

Oui ça peut aller jusqu’à 10 jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J’ai contacté le tchat Sosh et on m’a annoncer des délais de 3-4 jours pour lavalidation de mon offre lorsque que les documents on été envoyés par mail... cela va faire 7 jours et toujours rien ... est-ce qu’un webconseiller peut prendre en charge m’a demande ??? Le parcour client est très compliqué chez sosh...surtout pour un nouveau client ... vous dissuadez de venir chez vous ... en tout vous avez un piste d’amelioration toute trouvée sauf si le’ client n’est pas au centre de vos préoccupations !! J’espere Que quelqu’un va pouvoir m’aider...
Pour info, je suis actuellement à l’étranger avec un décalage horaire de 9h et je n’en peux donc pas répondre au téléphone ou écouter mes messages. A chaque post, j’ai eu un appel d un numéro commençant par 05 54 65. Si il s’agit du service client de sosh, merci de m’adresser Un mail ou un message privé via la communauté. Merci
Je suis à 13 jours de ma commande et toujours pas de nouvelle de celle-ci malgré avoir contacté le service client par tacht en début de semaine qui m’a confirmé la réception de mes justif et que ma commande etait en cours de validation et que cela serait faite sous 48h... il y a t il quelqu’un de sérieux chez sosh qui puisse m’en donner des informations fiables??? Je suis nouvelle cliente et cela ne présage rien de bon pour la suite...
Bonjour
Je signale votre souci. Un webconseiller devrait bientôt passer.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @SHERINELEHOUAR ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

C’est fait par message privé !