Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VOL COLIS

Bonjour j;'ai commandé un iPHONE 8 PLUS, le 27 février, hors je ne l'ai jamais reçu. Le 2/03/18 le livreur a signalé mon colis comme livré alors qu'il n'y avait rien dans ma boite au lettre. Je suis allé déposé plainte contre le livreur chronopost et souhaitr être remboursé du préjudice. Comment faire ?

2 réponses2
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela vaut le coût de porter plainte contre Chronopost étant donné que si je lis votre message, il a été volé après avoir été déposé par le livreur. Donc ça n'est pas de la faute de Chronopost...

À la limite, si le colis avait été volé sur une des plateformes de Chronopost, là oui, vous auriez pu avoir un remboursement.

Vous pouvez joindre un webconseiller mais je ne sais pas s'il pourra vraiment vous aider.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Enfin, je suppose que ce type de colis est déposé contre signature, non ?

 

A ma connaissance, c'est à l'expéditeur de demander une enquête pour une non livraison et, si Chronopost est incapable de montrer une signature conforme, ils rembourseront la valeur de l'article à Sosh qui pourra le relivrer.

 

cf https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/suis-je-indemnise-en-cas-de-perte-de-mon-colis

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...