Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation commande apres envoi documents

Bonjour,

Suite à ma commande de 4 forfaits sosh (pour toute la famille), deux d entres eux ont fait l objet d une demande de justificatifs par courrier .... allez savoir pourquoi les infos étant les mêmes pour les 4 contrats souscrits !
Bref j ai envoyé les documents et je souhaiterai savoir où en sont les deux commandes bloquées depuis quelques jours car l’une d entre elle est urgente...
Si un webmaster peut me répondre ?
5 réponses5

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

J ai decide de me rétracter sur les deux commandes en question ne voyant rien venir.
Peut on me dire où en est ma demande de rétractation car il y a portabilite sur les deux numéros donc je m’inquiète fortement sur ce qu il
Pourrait se passer ? J ai rempli le formule mail depuis mercredi .

Bonjour,

Les rétractations sont traitées sous 15 jours


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Ah ce n est pas 72 h ?
Que ce passe t il si ma commande est validée entre temps avec la portabilite ???

Bonjour @Catdeb ,


Une fois que la rétractation sera validée, on fera une régularisation de votre situation. 

Je vous invite à ne pas vous servir du mobile, si vous avez reçu votre carte sim.


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !