achat de telephone en ligne

Taniguchi
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Voici ma situation,

 

Je suis client orange disposant de l'offre livebox play fibre.

Jusqu'au 4 avril, je ne dispposais pas de forfait mobile. Depuis ce jour, j'ai souscrit un contrat sosh mobile.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon contrat ainsi que mon numéro de téléphone.J'attends la carte sim qui doit me parvenir en début de semaine prochaine.

N'ayant de forfait mobile auparavant, je n'ai pas de téléphone.Je souhaiterais donc en commander un sur le site de sosh.

En voulant le faire, je clique donc sur "déjà client sosh, commander ce mobile seul" puis sur "identifiez vous avec votre compte sosh" mais cela ne fonctionne pas.

 

Est ce normal ? Me suis je trompé ? Est ce trop tôt pour en commander un ?

Merci de votre réponse.

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Taniguchi

Vous auriez dû commander le mobile en même temps que le forfait.
La je crois que vous n’allez pas pouvoir en commander un avant 1 mois.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

J'ai bien essayé de commander les deux en même temps. J'ai rencontré le même problème.

 

Comment avoir une réponse ?

Cmment peut contacter sosh par mel ?

 

Bonne journée

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir et,

 

merci encore de votre réponse.

 

Mais quand je selectionne l'objet de la recherche (ex le site bloque quand je veux acheter un telephone), je peux éventuellement choisir une rubrique "achat d'un mobile par ex" mais je n'arrive jamais sur le forfait concerné et donc ensuite sur "chattez avec un conseiller".

 

Ou alors, je dois selectionner un objet qui n'a rien a voir avec ma demande "ex carte sim bloquée". Et là, je pense que cela devrait fonctionner...demain (le chat n'étant pas ouvert).

 

Ou alors, je ne suis pas très doué pour cela ce qui n'est pas à exclure non plus.

 

Si vous avez une solution, cela m'intéresse.

 

En tout cas, merci encore et

 

Bonne soirée

stephrem
Boss sosheur
https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne m'attendais à avoir une réponse si rapide.

C'est vraiment très sympa de votre part.

 

J'essaierai, si je peux demain.

 

Très bonne soirée

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter