le 07-04-2018 22:42
Bonsoir,
Voici ma situation,
Je suis client orange disposant de l'offre livebox play fibre.
Jusqu'au 4 avril, je ne dispposais pas de forfait mobile. Depuis ce jour, j'ai souscrit un contrat sosh mobile.
Aujourd'hui, j'ai reçu mon contrat ainsi que mon numéro de téléphone.J'attends la carte sim qui doit me parvenir en début de semaine prochaine.
N'ayant de forfait mobile auparavant, je n'ai pas de téléphone.Je souhaiterais donc en commander un sur le site de sosh.
En voulant le faire, je clique donc sur "déjà client sosh, commander ce mobile seul" puis sur "identifiez vous avec votre compte sosh" mais cela ne fonctionne pas.
Est ce normal ? Me suis je trompé ? Est ce trop tôt pour en commander un ?
Merci de votre réponse.
le 08-04-2018 00:08
le 08-04-2018 11:28
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai bien essayé de commander les deux en même temps. J'ai rencontré le même problème.
Comment avoir une réponse ?
Cmment peut contacter sosh par mel ?
Bonne journée
le 08-04-2018 16:08
le 08-04-2018 22:16
Bonsoir et,
merci encore de votre réponse.
Mais quand je selectionne l'objet de la recherche (ex le site bloque quand je veux acheter un telephone), je peux éventuellement choisir une rubrique "achat d'un mobile par ex" mais je n'arrive jamais sur le forfait concerné et donc ensuite sur "chattez avec un conseiller".
Ou alors, je dois selectionner un objet qui n'a rien a voir avec ma demande "ex carte sim bloquée". Et là, je pense que cela devrait fonctionner...demain (le chat n'étant pas ouvert).
Ou alors, je ne suis pas très doué pour cela ce qui n'est pas à exclure non plus.
Si vous avez une solution, cela m'intéresse.
En tout cas, merci encore et
Bonne soirée
le 08-04-2018 22:20
le 08-04-2018 22:26
Je ne m'attendais à avoir une réponse si rapide.
C'est vraiment très sympa de votre part.
J'essaierai, si je peux demain.
Très bonne soirée
le 08-04-2018 22:31