Livraison : ma carte SIM, mes équipements

aide - sosh - remboursement - abandon

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Bonjour,

J'ai besoin d'aide car aucun conseiller SOSH contacté ne le fait.

J'ai commandé ma boite SOSH en septembre, ils m'en ont envoyé deux. à ce jour, j'attends toujours l'activation de ma fibre.

Au vu de l'incompétence de SOSH, je souhaite demander à être remboursé (j'ai déjà été facturé deux mois sans service !), abandonner et m'abonner ailleurs mais: Je n'ai pas de moyen de me connecter en tant que client SOSH car je n'ai accès qu'au suivi de commande... J'ai essayé par tous les moyens de me connecter mais rien n'y fait. Je n'existe pas chez eux... Et pourtant, je paie ! Le monde à l'envers !

 

Je veux juste être remboursé et renvoyer à leurs frais le matériel.

 

Auriez-vous des conseils ?

 

Merci de votre aide,
Cordialement,

8 réponses
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Bonjour @JeromeKra 

 

Il n'y  a pas de conseillers le dimanche et les jours fériés. 

 

Depuis un ordinateur dans le suivi de commande., cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

 

Pour se retracter, il y a un délai de 21 jours.

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se retracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


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Les messages privés seront supprimés.
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Bonjour, 

Vous avez également la possibilité de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter. 

La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande.

Bonne journée 

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Petite précisons:

 

Le délai de 21 jours pour se rétracter est dépassé.

"La conversation se terminera sans doute en tweet privé afin de répondre au mieux à votre demande." J'ai déjà eu par chat et téléphone 5 à 6 intervenants incompétens. Le dernier en date me promettant, comme d'habitude, que ma demande allait être traitée par un autre service car prioritaire et rappeler sous 48h. Mais on ne me rappelle jamais !!!

 

Dois-je envoyer une lettre de résiliation AR sans jamais avoir eu le service ????

 

 

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Déjà eu des conseillers, qui ne savent pas répondre à ma demande...

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Bonjour,

Le forfait "La boite SOSH Fibre" est-elle avec ou sans engagement ?

Cordialement

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Sans. Le service client de SOSH est extraordinairement mauvais ! ************************

J'ai réussi à accéder à mon espace client et demander la résiliation.

 

Je veux maintenant faire une réclamation. Je cherche le formulaire ou un moyen d'envoyer un mail. Sur le chat ou par téléphone, les conseillers sont incapables ou ne savent accéder à ma requête...

 

 

[Edit @JeromeKra1 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]

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Et du coup, aucune réponse ! ça c'est du forum suivi Impressionant sur toutes les coutures !

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Bonjour,

 

Contactez un conseiller Sosh :

 

- Allez sur: https://assistance.sosh.fr/ et entrez: Réclamation dans la barre de recherche. 
- Sélectionnez Réclamer sur la résiliation d'un forfait, puis La boite Sosh.

- Plus bas, dans Contacter Sosh cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.

 

Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. 

 

Bien cordialement