Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis nouveau client j’ai bien reçu ma carte sim mais pas l' Airbox ni la carte sim associée.
Pourriez vous m'aider svp?
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, pourriez vous m'aider svp?
Johan
Bonjour @johan74 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
Bonjour,
J'ai le même problème.
Merci,
Sébastien
Bonjour,
j'ai récemment reçu mon boitier Air box et ma multi Sim, que je n'arrive pas à activer, j'ai contacté l'assistance, on m'a promis de revenir vers moi sous 72h, ce qui n'est pas le cas forcemment.... j'aimerai savoir si je vais pouvoir activer cette carte pour l'utiliser un jour? A part ça votre facturation marche tres bien, car on m'a dejà débité la somme requise.... Merci de me tenir informé svp....
Bonjour @hlenoir ,
Avez-vous réussi à contacter le service client entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Anthony_do,
J'ai abandonné et résilié l'option.
Bien cordialement (un ancien salarié Orange lol)
Bonjour @hlenoir ,
J'en suis désolé.
Bonne journée à vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !