Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

air box et 2eme carte sim

Bonjour je suis nouveau client j’ai bien reçu ma carte sim mais pas l' Airbox ni la carte sim associée.

Pourriez vous m'aider svp?

8 réponses8

Bonjour,

 

je suis exactement dans le même cas, pourriez vous m'aider svp?

 

Johan

Bonjour @johan74 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS


Bonjour,

 

J'ai le même problème.

 

Merci,

 

Sébastien

Bonjour,

 

j'ai récemment reçu mon boitier Air box et ma multi Sim, que je n'arrive pas à activer, j'ai contacté l'assistance, on m'a promis de revenir vers moi sous 72h, ce qui n'est pas le cas forcemment.... j'aimerai savoir si je vais pouvoir activer cette carte pour l'utiliser un jour? A part ça votre facturation marche tres bien, car on m'a dejà débité la somme requise.... Merci de me tenir informé svp....

Bonjour @hlenoir ,


Avez-vous réussi à contacter le service client entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui avec beaucoup de mal, j’attends la suite...

Bonjour 

 

 

Bien cordialement (un ancien salarié Orange lol)

 

Bonjour @hlenoir ,


J'en suis désolé. 


Bonne journée à vous. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !