le 10-12-2018 12:16 - dernière modification le 13-12-2018 15:07 par moderateur_p1
Bonjour,
j'ai désirais souscrire a une offre mobile sosh aprés avoir procéder au paiement je reçoi un mail le lendemain me demandant de régler 250 euro de dépôt de garanti se qui bien sur pour moi est hors de question je contact le service client par tchat sa ma demandé deux jour pour obtenir l'annulation de cette commande avec une confirmation par mail voila que maintenant on refuse de me remboursé c'est inadmissible j'ai eu un conseillé par tchat avec pour pseudo marin trés agressif insultant offenssant je demande donc au staff de sosh de procéder au remboursement avant fin de semaine sinon un depôt de plainte ********** seras déposer
numéro de la commande annulé : x*************
cordialement
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 10-12-2018 12:26
Bonjour,
cf:
sinon, le remboursement se fait dans les 3 semaines qui suivent la rétractation et ce par virement
sur le compte relatif à la carte bleu qui a servi au payement
le 10-12-2018 12:41
désolé mais je n'accepte pas d'attendre 3 semaine pour être remboursé vous croyais que si vous acheter un téléphone il vont attendre 3 semaine pour que vous les payé et bien non ben la c'est la même chose je veut mon argent de suite il n'on pas a le retenir
le 10-12-2018 15:52
Vous pouvez contacter le tchat pour le leur dire, mais ce sont les délais dans le cadre d'une VAD (vente à distance)
le 10-12-2018 17:23 - dernière modification le 13-12-2018 15:19 par moderateur_p1
j'ai contacté le tchat le conseillé à était trés insultant je leur ai bien dit qu'il y'aurais un dépôt de plainte si pas de remboursement avant fin de semaine j'espére que le staff seras un peu plus reactif sur le forum dans tous les cas je déconseil fortement la souscription d'un forfait chez sosh c'est une ********
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 10-12-2018 18:50
on n'a pas refusé de vous rembourser, on vous a juste annoncé les délais de traitement de la demande, je n'appellerais pas ceci de l'arnaque
Bref, faites ce qu'il vous semble correcte...
le 10-12-2018 19:11 - dernière modification le 13-12-2018 15:21 par moderateur_p1
il va falloir que vous revoyer la définition du mots ********* je rappel que de 1 à la validation de la commande il se garde bien d'annoncé que le client devra payé 269 euro de 2 quand celui-ci s'aperçoi de la supercherie et se rétracte il retienne son argent pendant 1 mois si c'est ça c'est pas ******* et ben moi je suis le pére noël alors