Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

attente de pieces justificatives, envoyées et non traitées

Highlighted
Bonjour,

J’ai pris un abonnement Sosh il y a quelques semaines et j’ai reçu ma SIM et renvoyé le chèque de 38€ demandé depuis environ 15 jours.
Cependant mon dossier est toujours marqué comme incomplet, et « en attente de pièces justificatives ».
C’est important que mon dossier soit complété, car en attendant je ne peux pas obtenir ma Esim, raison pour laquelle je suis passé chez Sosh, merci de me tenir informé de la complétion de mon dossier.

Cdlt
4 réponses
Highlighted

Bonjour @Silvermat_1 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour,

J'ai souscrit une ligne mobile le 10/09/20.

J'ai envoyé le mandat SEPA,ma pièce d'identité,et mon RIB par courrier le jeudi 17 septembre.

Je reçois un mail le 10 octobre (aujourdhui) m indiquant que ma ligne sera résiliée car vous n'avez pas traité mon courrier.

Que faire pour éviter cela????

En espérant que ma demande sera traitée svp.

Bien cordialement

Highlighted

Bonjour @Fatima55 

contactez le tchat comme indiqué avant. 

Top contributeur = client.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Fatima55 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg