le 07-02-2018 22:30 - dernière modification le 07-02-2018 22:44 par modérateur
Bonjour,
je vous ai envoyé a 2 reprises mon RIB, et l'autorisation de prélèvement automatique au mois de decembre 2017 et janvier 2018 a l adresse sosh service distant TSA 40021 59878 Lille, mais vous me menacer de résilier la ligne mobile!!!!
ci joint la preuve de mon envoi (lettre suivi ************
Avez vous un souci pour recevoir le courrier ?????
J en ai MARRE de votre incompétence !!!!
Merci pour votre aide
[EDIT : Merci [@taipan77] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-02-2018 08:08
le 17-02-2018 00:18 - dernière modification le 19-02-2018 19:31 par moderateur_r1
Bonjour,
A l'instar d'autres personnes sur le forum, je viens de recevoir un mail de dernière relance avant résiliation me demandant d'envoyer les documents pour finaliser mon abonnement chez sosh mobile alors que j'ai déjà tout envoyé par la poste il y a plusieurs semaines.
PS. j ai envoyé mes données perso conseiller Ines mais je n ai aucun retour depuis 1 semaine!!!
Merci par avance
[Edit : conformément aux règles d'usage du forum, nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules. L'équipe modération]
le 17-02-2018 00:22 - dernière modification le 07-06-2019 15:37 par Modérateur_MJ
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: ****@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: ****@orange.com
en mettant en objet homologation
A moins que @InesB ou un autre webconseiller prenne en charge votre demande.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 15-04-2019 10:43
Bonjour,
Je fais fasse au même problème, je suis déjà en prélèvement automatique (seconde facture prélevée ce mois-cià, j'ai signé une autorosation de prélèvement automatique et on me demande de refaire une nouvelle autorisation de prélèvement sous peine de résilier mon mandat existant et ma ligne, c'est assez curieux, un webconseiller pourrait-il m'aider à régulariser rapidement la situation ?
le 17-04-2019 12:28
Bonjour @chez.toine ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
17-04-2019 13:00 - modifié 17-04-2019 13:01
Bonjour @MouradS mais Will m'a dépanné via l'assistance twitter entre temps
mon dossier est bien en règle car je suis déjà en prélèvement automatique il l'a indiqué une mention sur mon dossier pour éviter d'être relancé et m'a garanti que ma ligne ne sera pas résiliée